Adam Bomb « Legend of Rock US » + Bad Tripes

///Adam Bomb « Legend of Rock US » + Bad Tripes
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Détails

Catégorie d’Évènement:
Date : 17 janvier
Heure : 21 h 00 min - 23 h 55 min
Site Web :

Lieu

Cherrydon Club
7 chem Saint Lambert
La Penne-sur-Huveaune, 13821 France
Google Map

LA LEGENDE VIVANTE DU HARD ROCK GLAM US!!!
Le guitariste chanteur ADAM BOMB AU CHERRYDON!!!
+ 1ère partie BAD TRIPES
Vendredi 17 JANVIER 2020 à 21H au CHERRYDON
7 chemin de Saint Lambert – 13821 La Penne sur Huveaune
21H : BAD TRIPES ( Shock Rock )
22H: ADAM BOMB ( HARD ROCK GLAM US )
Apéro à partir de 19h
Possibilité de restauration sur place
PAF: 18 €
Infoline & réservation conseillée Chris: 06 64 80 30 85
Lien évènement facebook:
https://www.facebook.com/events/2848931288505192/

WHO’S ADAM BOMB?
Adam Bomb est un EXCELLENT chanteur guitariste de GRAND TALENT!!!
une LEGENDE VIVANTE DU HARD ROCK GLAM US!!!
Adam Bomb (né Adam Brenner le 14 août 1963 à Seattle) est un chanteur et guitariste américain, ayant travaillé avec différents groupes.
Son style évolue entre le Hard Rock et le Glam Metal.
C’est Edward Van Halen qui lui a donné une de ses premières leçons de guitare!!!
En 1979, à l’âge de 17 ans, lui et Geoff Tate jouèrent dans un coverband du nom de Tyrant. Plus tard, Adam rejoignit le groupe TKO, avec lequel il enregistra l’album « In Your Face ».
En 1982, alors âgé de 20 ans,
Adam aurait pu devenir guitariste des célèbres Kiss, pour lequel il auditionna en 1982, (il alla à Los Angeles et leur joua trois de leurs morceaux).
Il partagea alors un appartement à Hollywood avec Jeffrey Isbelle, plus connu sous le nom d’Izzy Stradlin. Adam devint vite ami avec Tommy Thayer, un voisin guitariste du groupe Black ‘n Blue puis du groupe Kiss (groupe), qui lui suggéra de fonder son propre groupe, sous le nom d’Adam Bomb. En 1983, Adam enregistra ses premières démos, produites par Rick Keefer. Il joua aussi durant deux concerts avec Steeler, en remplacement d’Yngwie Malmsteen. Une année plus tard, Il enregistra d’autres morceaux avec l’aide du batteur Chuck Ruff (musicien) de Montrose (groupe) et du bassiste Cliff Williams du groupe AC/DC et finalisa son premier album, Fatal Attraction.
Les années suivantes, Adam Bomb se produisit autant en solo qu’avec différents groupes ou personnes à travers le monde entier, tels que Chuck Berry, Johnny Thunders et le guitariste de Billy Idol Steve Stevens, et enregistra plusieurs albums. Une nuit en 1993, alors qu’Adam jouait au Loft, Axl Rose monta sur scène et chanta avec Adam. Axl expliqua que lui et Izzy l’avaient vu jouer à un concert de TKO en 1983 au Troubadour (Hollywood) et qu’ils souhaitaient lui demander de rejoindre le groupe qu’ils commençaient,
Mais on raconte que les fondateurs des Guns, Axl Rose et Izzy Stradlin, très impressionnés par son jeu de guitare n’osèrent pas lui demander de jouer avec eux.BREF, un CV remarquable au service d’une vie pas banale, d’un jeu de guitare inimitable et d’une énergie live 100% rock’n roll.!!!

Adam Bomb vous propose de découvrir ses EXCELLENTES compos, comme « I want my Heavy Metal », « Rock Like Fuck »… du Rock PUISSANT avec de virevoltants solos de guitare. qui n’ont pas à rougir auprès de ses pairs, sans oublier Le Cultissime et poétique « Je T’aime bébé … suces ma bite », single mi anglais mi français sur fond d’idylle porno alcoolique. Du Glam Rock, du VRAI!!!
Un show ponctué d’ EXCELLENTES reprises, d’AC/DC, Led Zeppelin… ou encore de l’ « Antisocial  » de Trust, qui ne manquera pas de séduire le public!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous ne connaissez pas Adam Bomb, c’est une chance incroyable de découvrir cet EXCELLENT chanteur guitariste CHERRYDON!!
ADAM BOMB CERTIFIED LEGEND OF ROCK US, le concert à NE SURTOUT PAS RATER!!!!
Car ADAM BOMB c’est VRAIMENT de LA BOMB en LIVE!!!!

WHO’S BAD TRIPES?
BAD TRIPES c’est LE CAS Sophie la Diablesse (Hikiko Mori) adepte du TOPLESS ROCK et du MICRO GOD accompagnée par LA DREAM TEAM Siger (batterie), Seth (guitare), Kami (basse)!!! ça DEBOITE GRAVE!!!
Une chanteuse déjantée à la voix surpuissante un concentré de bonne humeur et d’ humour décapant!!! UN PUR REGAL!!!
BAD TRIPES c’est UN UNIVERS DE FOLIE avec des rythmiques implacables, des textes bien léchés, et UNE ENERGIE REDOUTABLE!!!
BAD TRIPES est incontestablement L’ OVNI de la scène Marseillaise!!!
UNE EXPERIENCE MUSICALE HORS NORMES que je vous conseille FORTEMENT!!! QUE DU BONHEUR!!!
Depuis 2007, BAD TRIPES distille son rock vénéneux, rigolard et vicelard, sinistre et joyeux à grands coups de guitares, de hurlements rigolards et d’instruments vieillots. En 2009, la petite troupe sort son premier album, Phase Terminale. Pendant quelques années, le groupe sème la joie sur les scènes du Sud de la France, avec quelques passages à Paris et une poignée de dates en Europe de l’Est aux côtés de Six Feet Under. En 2013, sort son deuxième opus Splendeurs et Viscères, moins foutraque mais toujours aussi enragé.
En 2017, BAD TRIPES revient avec un troisième album intitulé « Les Contes de la Tripe », composé de douze petites fables tragicomiques et salaces, gore, badass et cradasses.
Le groupe de Shock-Rock Marseillais a réalisé un album qui le place au sommet du genre : rythmiques implacables, textes bien léchés, et le chant d’ Hikiko Mori n’a jamais été aussi varié ! BAD TRIPES est incontestablement à son meilleur niveau. Sa personnalité est sans équivalent dans la scène actuelle, BAD TRIPES met les petits plats dans les grands en délivrant son album dans un digipack digne des plus belles affiches de comédies horrifiques. Ses clips, réalisés sous la houlette de Bat’Art Productions ou de Hibou Prod, sont de véritables joyaux d’esthétisme déjanté façon “Délicatessen”.

À l’automne 2018, parallèlement à BAD TRIPES, la chanteuse et parolière Hikiko Mori s’invite dans Punish Yourself pour le Pig Data Tour – Pork II, en remplacement provisoire de Klodia Sparkling. Elle accompagne le groupe à travers toute la France et partage notamment la scène avec Les Tambours du Bronx et Carpenter Brut.

LA GROSSE soirée LEGEND OF ROCK à ne SURTOUT PAS RATER!!!
ADAM BOMB & BAD TRIPES
vous donnent rendez-vous Vendredi 17 JANVIER 2020 au CHERRYDON pour une des meilleures CRAZY NIGHT IN MASSILIA ROCK CITY!!!
« I WANT MY HEAVY METAL »!!!!
Chris