Paradox | Moteka invite Svreca

///Paradox | Moteka invite Svreca
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Détails

Catégorie d’Évènement:
Début : 11 janvier @ 23 h 59 min
Fin : 12 janvier @ 6 h 00 min
Site Web :

Lieu

Baby Club
2 rue André Poggioli
Marseille, 13006 France
Google Map

Après avoir défrayé les internets avec des performances mémorables au Tresor et en Asie entre autres, Moteka revient à sa base marseillaise pour nous offrir ce qui se fait de mieux en Techno. Pour cette carte blanche, Moteka a choisi Svreca, boss du label le plus avant-gardiste de la scène techno, Semantica Records. Le dj et producteur madrilène est connu et reconnu pour son approche très esthétique et innovante du style et jouera pour la 1ère fois à Marseille. Que ce soit sur Semantica, Jealous God (label de Silent Servant, Regis et James Ruskin) ou Warm up (écurie du grand Oscar Mulero), Svreca est le king de la collab. L’homme au mille featuring a ainsi partagé le studio avec Surgeon, Silent Servant, Voices from the lake (Donato Dozzy & Neel), Abdullah Rashim, Oscar Mulero… Quant au catalogue de Semantica Records, il n’y a nul doute que tout dj qui se respecte en a au moins une demi douzaine sur sa clé ou son bac à disque.
Tu l’auras compris, le sound design et la noirceur seront à l’honneur au Baby Club. Et ce sera aussi l’occasion pour Moteka de présenter ses nouvelles productions avec performance live hybride dont lui seul a le secret.
Welcome to the moon!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Line Up▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

📀 Svreca • Madrid • Semantica Records

RA > https://bit.ly/2LliIj0
SC > https://bit.ly/2llSlfi

🎹 Moteka Hybrid Set • Marseille • Skryptöm

RA > bit.ly/2IMGEwK
SC > bit.ly/2kZxXPC

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Billeterie▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

prévente : 7 € (hors frais de loc) > https://bit.ly/2RlqjmQ
sur place : 10 €

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Localisation▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Baby Club
2 rue André Poggioli, 13006 Marseille
Parking : Cours Julien
Métro : Notre Dame du Mont
#choosemarseille #techno #babyclub

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Partenaires▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Sortie d’Amphi Marseille
► La Stud

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Baby Club▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DE GRANDS NOMS DANS UN PETIT CLUB !
Voilà l’esprit du Baby situé en plein coeur d’un quartier alternatif de Marseille qui invite des talents internationaux de la scène techno à venir se produire dans une atmosphère intimiste qui ne dépasse pas les 300 personnes. Aujourd’hui référence de la musique électronique à Marseille, le Baby accueille également des artistes montants et des artistes ou collectifs locaux, leur permettant de faire découvrir leurs sons et de faire leurs armes face à un public averti.
Resident Advisor : https://goo.gl/pq9V93
Instagram : https://goo.gl/y2zLcp
SoundCloud : https://goo.gl/sn1pnF