• Cet évènement est passé

Lieu

Cherrydon Club
7 chem Saint Lambert
La Penne-sur-Huveaune, 13821 France
+ Google Map

POUR LA 1ère FOIS A MARSEILLE!!!!!
WILDSTREET le groupe Américain de Hard Rock Glam Sleaze + 1ère partie BLACKBEER ( Hard Rock )
Dimanche 10 OCTOBRE 2021 à 19h30 au CHERRYDON
7 Chemin de Saint Lambert – 13821 La Penne sur Huveaune
(Sortie la Penne sur Huveaune par autoroute)
19H30: 1ère partie BLACKBEER ( Hard Rock )
21H: WILDSTREET ( Hard Rock Glam Sleaze US )
Apéro à partir de 19h
Possibilité de restauration sur place
PAF: 18 €
Infoline & réservation conseillée Chris: 06 64 80 30 85
Lien évènement facebook:
https://www.facebook.com/events/531663521397809/
WHO’s WILDSTREET (Hard Rock Glam Sleaze- USA)?
Originaire de New York, ce gang roule sa bosse dans le milieu de l’underground depuis 2006. Ses 2 premiers efforts, respectivement sortis, de manière complètement indépendante, en 2008 et 2011, ont tout de même permis d’éveiller l’attention de quelques amateurs de hard rock glam/sleaze bien décadent. On pense alors à Alice Cooper, Hanoi Rocks et à l’époque où la scène « hard US » des 80’s n’avait pas encore sacrifié sa rébellion sur l’autel de MTV.

Depuis 2011 WILDSTREET a délicieusement « polluer » la toile, les réseaux sociaux et autres plateformes à coups de EP et de « tracks » uniquement disponibles en digital, sans oublier d’enchaîner les concerts dans des festivals tels que le SXSW, le M3, le Rocklahoma, le Uproar ou en ouverture de Avenged Sevenfold, Three Days Grace, The Bouncing Souls, Twisted Sister, Michael Monroe, Sebastian Bach, Faster Pussycat, Crashdiet, Escape the Fate, Black Veil Brides, Kix ou LA Guns. Début 2019 ils ont même pointé leur nez pour la première fois en Europe pour une dizaine de concerts au Benelux et en Allemagne dont le Sleaze Fest à Bochum.

Fraîchement signé sur Golden Robot Records, WILDSTREET a enregistré ce nouvel album entre 2018 et 2019 sous la direction de Kyle Paas. Le mix final ayant été confié à Jon Kaplan (Paul McCartney, Jonas Brothers) et le mastering à Howie Weinberg (Andrew WK, Def Leppard, Korn).

La pandémie a forcément retardé les élans de WILDSTREET, mais depuis le 7 juin 2021 « III » est enfin disponible. Pour fêter ça, le groupe a mis en ligne l’inquiétant clip de « Mother » ! Régalez vous !!!

WHO’s BLACKBEER?
Blackbeer est un groupe de 5 musiciens (Venezuela, Argentine, France) qui veulent rendre hommage aux grands maîtres du hard rock avec un son, des riffs et des compositions plus modernes. Ils veulent garder la flamme du rock’n roll vivante.
On y retrouve les influences de Van Halen, Whitesnake, Skid Row, The Guns N’ Roses et tous les pères du Hard Rock.

Blackbeer, fondé en 2021 dans le sud de la France, est un groupe fortement tourné vers les grands groupes des années 80. Les compositions, bien cimentées, offrent un large éventail des différentes tendances du hard rock.

Depuis longtemps, les frères Reyes, qui ont quitté le Venezuela pour des raisons politiques, (anciens membres du groupe de métal symphonique GAMALYEL, 2003) suivent le chemin musical du chanteur Ivan Sencion et sont de grands admirateurs de son travail.Emmy Reyes, guitariste (ANCIENT SETTLERS) a fait la légion étrangère durant 8 ans, quant à son frère Emil Reyes, bassiste (GAMALYEL) est réfugié politique. Installés en France depuis quelques années seulement, ils font appel au guitariste franco-vénézuélien Bertrand Cape, fondateur et guitariste du groupe de métal ALICE IN HELL. Ils ont cherché des musiciens français mais à force d’essuyer les refus de bon nombre de musiciens français, ils incluent le batteur Juan Diego Petit, Vénézuélien également.
Ivan Sencion est actuellement le chanteur du groupe de hard rock argentin WATCHMEN et du groupe de heavy metal JERIKO, qui a partagé la scène avec des groupes tels que Whitesnake, Europe et bien d’autres. Sencion est un mélange des grandes voix du hard rock, avec des nuances de David Coverdale, Sammy Hagar, Lou Gramm (ex-Foreigner) et bien d’autres, il est définitivement la pièce maîtresse de ce projet.

Le groupe travaille actuellement sur le premier album de onze titres et dispose de 7 titres prêts : The Night is ready (single), Take the Freedom, The King of water, Now or Never, The Gift, Sweet Life et une reprise du groupe suisse Gotthard (Anytime, Anywhere).
À l’exception du single et de la reprise de Gotthard, tous les titres sont entièrement nouveaux, mixés et masterisés à AUDYNAMIC STUDIO par Bertrand Cape.

Le travail visuel de leur album sera réalisé par l’artiste brésilien Gustavo Sazes.

BlackBeer est un projet ambitieux qui tient en bouche comme une Bière brune!!!

HARD ROCK ADDICT, WILDSTREET & BLACKBEER vous donnent rendez-vous au CHERRYDON
pour une soirée  » HIGH VOLTAGE  » qui s’annonce EXCEPTIONNELLE!!!
Chris