Petit scandale royal sur Instagram !
La princesse Kate a fait une petite boulette en publiant une photo retouchée sur ses réseaux sociaux à l’occasion de la fête des mères. Sur le cliché, on la voyait entourée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Sauf que les agences de presse ont rapidement détecté que quelque chose clochait… La photo semblait avoir subi quelques retouches !
Kate s’est empressée de présenter ses excuses sur Instagram. Elle a reconnu avoir elle-même manipulé légèrement la photo avec un logiciel, comme le font nombre d’amateurs sur leur smartphone. « J’ai peut-être un peu trop appuyé sur les boutons de lissage », a-t-elle confié, gênée. « Je voulais juste paraître plus fraîche devant mes abonnés ! ».
Bien que les modifications soient minimes, cette petite bourde nous rappelle à quel point il faut faire attention lorsqu’on publie des photos retouchées sur les réseaux. Même avec de simples lissages, on risque de donner une image irréaliste de soi. Heureusement, les enfants de Kate semblent avoir échappé aux retouches ! Espérons qu’à l’avenir, la princesse optera pour des selfies au naturel afin d’éviter tout nouvel incident sur la toile. Après tout, une jolie famille, c’est une jolie famille, avec ou sans filtres !
Proposé par:
Fervente adepte de tout ce qui concerne le bien-être et l'épanouissement personnel, j'ai décidé de m'orienter dans la rédaction d'articles pour partager mes connaissances et mes découvertes qui peuvent servir au plus grand nombre.